Mieux vieillir ou rester jeune ? Tous concernés !

 1 au 3 juin 2018 -  Au Centre Culturel et des Congrès d'Aix-les-bains Riviera des Alpes

Pour tous ceux qui œuvrent et qui soutiennent le développement d'une santé naturelle et globale.

Dr Laurent Chevallier

« Moins de médicaments plus de plantes ».

Il est temps de ne plus opposer les traitements conventionnels à base de médicaments à ceux à base de plantes. Il est en effet indispensable de trouver la bonne harmonie et équilibre entre les deux. Faire confiance aux pouvoirs thérapeutiques de la nature permet de réduire l’option médicaments dans bien des situations. Opter pour la décroissance médicamenteuse mais de façon rationnelle, permet d’éviter bien des complications liées aux polymédications .

Les traitements à base de plantes rendent de grands services pour bien des troubles et petits maux. Des recommandations très pratiques vous seront données lors de cette conférence.

 Dr LAURENT CHEVALLIER

Médecin nutritionniste, botaniste, Praticien Attaché au CHRU de Montpellier (Médecine Interne), également responsable de l’Unité Nutrition, Médecine environnementale à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez. Chargé de cours à l’Université.

Auteur de nombreux ouvrages ; intervenant comme expert dans de nombreuses émissions radiophoniques et de télévisions ; également éditorialiste et collaborateur à de nombreux journaux et magazine.